29 août 2007

Une nouvelle très courte

Bien l'bonjour chers auditeurs,
je profite de ce blog pour faire la "pub" de ma page myspace, j'avais juste créé un compte et puis finalement, c'est tellement pratique pour se faire des contacts, surtout dans le domaine artistique, que je consacrerai cette page à mes plaisirs musicaux du moment ! Et ça tombe bien, j'ai des petites merveilles à vous faire partager !

Mes pensées ce soir vont à Cyril et Rémy, qui partent demain pour une nouvelle expédition en vélo, au Danemark cette fois. Mes amis, je vous souhaite tout le courage possible, je penserai à vous sur la selle, dans ce pays qui vous est inconnu, pleins de tous les sentiments exacerbés que peut procurer une telle aventure ! A bientôt et bon voyage !! :)

PS: Du coup, avec leur départ, je pers la moitié de mes lecteurs :DDD

2 commentaires:

Unknown a dit…

tak (merci viking) m'sieur chrisou :)

clair que ton audimat va en prendre un coup là :D

allez, à bientot pour de belles randos automnales :)

special smackous à ma tanche préférée :*****************
et gros poutou sur la truffe d'Audrey...(celle de ton choix :p)

Gonzalez a dit…

Bienvenue dans la communauté myspacienne JC :-p ! J'irai faire des tours sur ta page pour écouter tes découvertes musicales.

Bizzz du bord de mer !

Fanny