06 août 2007

Plaine et montagne...

Bonsoir bonsoir,

Je me fais le plaisir de vous partager 2 nouveaux albums photos :

- Les lacs de Bastan, dans le Parc National du Néouvielle (Hautes-Pyrénées). J'y ait fait une nuit de bivouac, avec quelques heures de marche seulement, pour découvrir un peu cet endroit si désiré. Et bien les amis, il va falloir terminer la boucle du Néouvielle que l'on n'a jamais terminée !! C'est trop beau, des lacs couleur émeraude, enfermés dans des cirques de roches ocres et blanches. A vous de juger... :)


- Le jardin Massey de Tarbes : Petite promenade en famille. J'ai toujours aimé ce parc, il y règne une ambiance spirituelle, un bien-être que je ressens en montagne ou dans certains lieux privilégiés comme Lourdes, je ne saurai trop l'expliquer. J'étais d'autant plus fier d'avoir participé à la culture des fleurs de la ville, que l'on retrouve donc au jardin Massey. C'est un peu comme mes enfants, le plaisir de les reconnaitre, de les avoir vu grandir, de les aimer parce qu'ils sont beaux, tout simplement. :)

1 commentaire:

Rémy a dit…

il a une belle bouille ton fiston, un futur alpiniste :D :D

Trève de plaisanteries, que dire, c'est encore une fois splendide :)