18 juillet 2007

Magnifico !

Vue sur Lescun, 22h

Bonjour à tous!

Etant toujours handicapé d'Internet actuellement, ca ne m'aide pas à avoir l'inspiration et pourtant, Dieu sait que j'aurai des choses à vous raconter !! :D

Pour l'instant, j'ai très envie de partager avec vous quelques photos de randonnées et pour commencer, voici celle du week-end dernier, grand moment en vallée d'Aspe, au croisement entre la France et l'Espagne, entre des merveilles de pics (Ansabère) et de lacs (Estaens). Un véritable concert de pics torturés, surplombant un parc de pierres blanches et de magnifiques fleurs endémiques... Le paradis ! :)

A très bientôt pour de nouvelles photos !
(Je me suis mis à Picasaweb, terriblement pratique! ...il faut cliquer sur l'image ^^)

2 commentaires:

ZasTaBa a dit…

Hé, Il Magnifico c'est Zidane je crois :)

ZasTaBa a dit…

http://picasaweb.google.com/Chrisounet/Rando_Ansabere_Estaens/photo#5088600922476723602

Seb : Juste la Classe Gentleman :p