26 septembre 2005

Bienvenue chez Chrisou.net (bis)

Bonjour à tous!

Comme vous voyez, tout a changé.

Il y a bientôt 2 ans, programmer en amateur et bidouiller le php m'amusait beaucoup, mais une fois le site mis en ligne et le gros effort de programmation fournit, l'envie de le mettre à jour s'envolait aussitôt. Il faut dire donc, je l'avoue, que retaper mon site ne m'intéressait guère, et à vrai dire ce n'était pas un modèle de légèreté! Aussi, la quantité de blogs mis à notre disposition est assez impressionante, et cela commençait à me titiller...

... Et c'est ainsi que par curiosité, j'ai décidé de créer mon blog chez google, de mettre de coté la partie technique et d'essayer cette fois de remplir le site sans trop avoir les yeux plus gros que le ventre! Entre autres, j'ai une grosse envie de mettre des photos un peu plus ciblées, avec des paysages qui me sont chers, par thème par exemple.. J'ai aussi une autre grosse envie de parler un peu de musique, lors de la sortie d'un nouvel album... bref: une grosse envie d'être conci, spontané et efficace!

J'ai gardé pour mes 2 internautes privilégiés la partie "chat" en bas de ce site! (j'espère que vous serez ravis! ;))
ERRATUM: il n'y est plus finalement :P

A très bientôt les zamis!

Chrisounet

2 commentaires:

Chrisounet a dit…

J'essaye un petit commentaire ^^

Chrisounet a dit…

On va tout faire pour ;)